Is name Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jesse Crustwood pour vous servir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jesse Crustwood pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Jesse Crustwood pour vous servir !   Jesse Crustwood pour vous servir ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:25

I) Carte d'identité :

Nom : Crustwood
Prénom : Jessica dite "Jesse"
Age : 16 ans


II) Votre personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :

Jesse est un véritable garçon manqué. Elle ne fait rien comme les autres non plus ! Il faut que la demoiselle a de qui tenir quand on voit qui est son grand-père. Elle est en plus une rebelle qui n'en fait qu'à sa tête, une curieuse, une bagarreuse mais elle ne supporte pas l'injustice. Elle serait prête à donner sa vie pour ses proches ou pour sauver des innocents si elle devait le faire. La jeune fille n'a pas toujours sa langue dans sa poche et elle a plutôt tendance à dire tout haut ce que les autres penseraient tout bas, quitte à avoir des ennuies. Elle a un humour entre l'ironie et le sarcasme qu'elle a développé depuis son entrée au collège. Les hypocrites, les arrogants et les prétentieux imbus de leur personne, Jesse ne peut pas les supporter. Elle les provoque sans cesse en se moquant d'eux. Elle sait comme même faire preuve de courage et de douceur quand il le faut. Elle peut cependant être rancunière et prendre vite la mouche.

Description physique (5 lignes minimum) :

Elle a de longs cheveux noirs, comme son père et son grand-père mais elle a hérité de sa mère, une femme d'origine espagnole, des yeux noisettes. Elle est très jolie malgré son côté garçon manqué. Elle a la peau mat aussi, une taille fine et élancée. Comme vêtements, bien sur, elle porte rarement des robes et encore moins des jupes. Elle est donc toujours en jeans, t-shirt ou sweat-shirt et en converses. Elle ne se maquille pas, trouvant que c'est une perte de temps le matin car elle est toujours pressée. Elle a une cicatrice au dos, souvenir de l'accident qui a coûté la vie à ses parents.

Liens avec les autres personnages : Elle a un lien avec Merlin

Histoire (8 lignes minimum) :

Notre demoiselle est née dans les années 1990. Oui, vous avez bien lu ! Mais comment est-elle arrivée à Camelot à l'époque du roi Uther ? C'est une excellente question !
Je disais donc que Jesse était née dans les années 1990, ... à Camelot mais sa famille avait déménagé depuis longtemps pour les Etats-unis. Ses parents étaient venus passer des vacances là-bas et la miss a mis le bout de son nez un peu en avance. Elle grandit et vécut une existence heureuse entourée de ses parents et de son grand-père Merwin. D'ailleurs, elle l'adore son grand-père. Il lui raconte toujours des histoires de preux chevaliers, de belles princesses, de princes et rois valeureux et de sages magiciens. En parlant de magie, la jeune fille en fait mais elle ne l'a jamais dit à part à son grand-père bien entendu. Ses pouvoirs sont justement survenus à la mort de ses parents quand elle avait sept ans. Elle vit depuis chez son grand-père et leur vie mode lui suffit amplement. Le perdre serait une horreur pour elle ! Au lycée, elle n'a aucun car tous la trouvent extrêmement bizarre. Il y a de quoi ! Elle utilise la magie comme bon lui semble mais elle sait comme même garder les pieds sur terre.
Depuis trois ans, elle pratique l'escrime et elle sait manier n'importe quelle arme mais sa préférence va pour les épées médiévales. Elle a également une étrange passion pour les dragons ! On se demande bien pourquoi !
Ah mais je n'ai pas expliqué pour quoi elle se retrouvait à camelot. Disons qu'elle a découvrir un secret familial et elle va aider sa famille à défendre Camelot !

Camp: (bien ou mal) Bien



III) Toi-même :

Surnom : Sadkii
Age : 24
Niveau de rp : suffisant
Où as-tu connu le forum? (pour savoir ce qui marche le mieux) : ben en surfant (annuaire formatif)
Quels conseils as-tu à nous donner?
- Amèliorer la page d'accueil. Y ajouter les liens mais aussi quelques images comme celles du staff !
As-tu des talents en graphisme? (j'en recherche un) : Savoir utiliser photoshop, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Jesse Crustwood pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse Crustwood pour vous servir !   Jesse Crustwood pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:01

Un nouveau membre!!

Bienvenue Jesse Crustwood pour vous servir ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Jesse Crustwood pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse Crustwood pour vous servir !   Jesse Crustwood pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:56

Merci ! Attention ! camelot, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Jesse Crustwood pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse Crustwood pour vous servir !   Jesse Crustwood pour vous servir ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:18

tu n'aurais pas vu le film "l'apprentit sorcier" par hazar?

en tout cas bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Jesse Crustwood pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse Crustwood pour vous servir !   Jesse Crustwood pour vous servir ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:19

Si pourquoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Jesse Crustwood pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse Crustwood pour vous servir !   Jesse Crustwood pour vous servir ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:22

parce qu'il y a une abondance de personnage avec le même avatar et la même histoire sur plein d'autre forum dur Merlin et comme par hazar tous sont des héritier de Merlin, comme dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Jesse Crustwood pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse Crustwood pour vous servir !   Jesse Crustwood pour vous servir ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:23

J'ai pas fait exprés ! C'est le troisiéme fo où je fais une petite fille de merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Jesse Crustwood pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse Crustwood pour vous servir !   Jesse Crustwood pour vous servir ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:27

Bienvenue à toi, c'est vrai, j'ai oublié de te le dire désolé !
Moi je n'ai pas vu le film, et bon ton histoire est bizarre, même si ça tien d'un film... l'adapter pour une série ça perturbe un peu le truc. ^^
Enfin bon j'espère que je m'en sortirai, parce que tu commences fort à tout dévoiler.. ça perd un peu de charme à tout dévoiler ainsi et à savoir qui est mon personnage juste en le regardant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Invité
Invité




Jesse Crustwood pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse Crustwood pour vous servir !   Jesse Crustwood pour vous servir ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:29

Ben désolée mais je me suis pas inspirée du film pour l'histoire de mon personnage ! ^^ ça m'est venue tout seul ! et puis, ça fait parti du caractére de Jesse ! Elle n'a pas sa langue dans sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse Crustwood pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Jesse Crustwood pour vous servir !   Jesse Crustwood pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Crustwood pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au château (pv Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Avant tout :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: