Is name Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:42

J'avais pas fini avec Arthur ! Hier, il m'avait jeté comme une mal-propre et j'ai même pas eu mon duel alors que je lui avais lancé un défi et il n'avait même pas répondu ! Hors, dans le code des chevaliers, un chevalier n'avait pas le droit de refuser un défi !

- Prince Arthur ! Justement, c'est vous que je cherchais ! Auriez-vous oublié mon petit défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:50

Arthur avait fait la grasse matiné. Quand il se leva il appris que même Merlin n'était pas encore debout, mais il ne fit pas appeler, tenant ça promesse de lui laisser une bonne journée de repos. S'en oublier qu'il l'avait fait appeler le veille alors que cela n'était pas prévut. Il ce débrouilla donc seul, Il s'habilla tout simplement et se rendit au cuisine afin de trouver quelque chose a mander mais il coisa la seul personne qu'il n'avait pas envis de voir.
Il soufla pour faire disparaitre la collère qui remontait en lui.

"Vous voulez vraiment finir au cachot vous!!,..., Les femmes ne ce battent pas en duel. Vous savez lire, alors aller aux archives lire le rêglement."


Dernière édition par Arthur Pendragon le Mar 21 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:53

- Chez moi, elles se battent ! Et puis ,le code des chevaliers stipulent bien qu'un chevalier n'a pas le droit de refuser un duel, qu'il soit noble ou prince !

Je l'avais étudier des jours et des jours lorsque j'étais petite durant mes vacances à camelot et là, il ne pouvait rien dire parce que c'était le code de son époque ! Et pan dans ses dents !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:03

Il s'approcha d'elle et leva un doigt autoritère.

"Vous n'êtes pas chez vous!,..., et en plus de ça j'ai du travail, royal, a rattraper"

Il se demandait si il allait pouvoir enfin manger quelque chose de correcte tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:06

- Alors, vous fuyez comme un lâche ! Quel bel exemple pour les chevaliers ! Oh fait, j'ai cru comprendre que c'était l'anniversaire de votre fidéle serviteur ! J'ai entendu une servante le dire ! N'oubliez pas le petite cadeau !

J'avais lu dans les pensées de Gwen ce matin et comme je savais que c'était bientôt l'anniversaire de grand-père, j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:12

"Déjà, se n'est pas l'anniversaire de mon serviteur mais d'une servante. Deuxièmement vous pourez lire dans le rêglement qu'il faut être chevalier pour provoquer en duel, hors vous n'êtes pas chevalier, et même si vous étiez noble vous ne pouriez par le devenir,..., Alors maintenant je vais aller manger parce que je meurs de faim. Et si vous me suivez, se sera vraiment le cachot, et cette fois pour harcellement."

Il la regarda pour voir si elle avait bien compris, puis tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:14

- Ah bon ! C'est pas l'anniversaire de Merlin la semaine prochaine ! Jeudi si je me trompe pas !

Pour le duel, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:18

"Non, lui c'est dans plusieurs mois, 3 mois après le mien, maintenant allez vous occuper d'affaire de femme."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:20

Je vis une épée. Je la pris sans demander et commença à la manier ! Cela faisait des mois que je ne m'en étais pas servie !

- C'est jeudi prochain ! ça a toujours été le 18 et ça ne changera pas ! marmonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:45

"Vous devez confondre avec quelqu'un, l'ordre et facile à retenir, Morgana est la première enssuite c'est mon père, moi, puis Guenière et ensuite,...., Mais pourquoi je vous raconte ça moi?, et remetter cette épée en place.!!, On ne manipule pas une arme n'importe où ça peut être dangereux. Vous pourriez blesser quelqu'un qui sort d'un couloir,..., Garde!!"

Il repointa le doigt vers elle.

"Ayez au moins l'aire sérieuse c'est le minimum"
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:49

- J'ai l'habitude avec les armes ! C'est mon père qui m'avait appris à m'e nservir depuis que j'ai quatre ans !

Je fis touner légèrement l'épée en prenant soin de ne blesser personne ! J'avais l'habitude et c'était dans cette cours que je m'entrainais ! Ah j'aimerai bien lui dire " eh ton château, c'est aussi le mien à mon époque et ta chambre c'est aussi ma chambre !" mais là, je risquais de finir aux cachots ou sur le bûcher quoique je contrôle le feu donc, ça me ferait rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:56

"Cela ne change rien aux rêgles de sécurité."

Deux garde arrivère, et voyant cette femme armée devant le prince, il sortire eux aussi leur épées.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:57

je poussais un soupir ! Quelle bande de rabat-joie ! Je remis l'épée où je l'avais trouvée et mis mes mains dans mes poches !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:59

"Bien,..., je vais peut-être pouvoir enfin aller manger tranquille.!"

les gardes rengèrent eu aussi leur arme mais restère à côté de Jesse
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:00

Gnagna ! Je l'aurai mon duel ! je jure que je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]   Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur RP'S
» Arthur Pendragon
» Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]
» Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: