Is name Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée enchantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:15

Arthur avait été occuper toute la journée. par des broutille, mais occuper à temps complet. Mais bien qu'il est été conssentrer sur son travail il n'avait put empêcher son espris de vagabonder et de pensser à Gwen. S'était l'anniversaire de cette dernière qui était en conjé et il lui avait promis de lui consacré son temps libre de la journée. Malheureusement le soleil se couchait déjà quand qu'il eu fini toute ces tâches.

Il s'était régigner à l'abandonner pour son anniversaire quand Merlin lui donna malgré lui une idée. Il lui demanda de préparer de quoi manger à l'extérieur pour deux personnes, mais il ne rajouta rien pour ne pas avoir de commentaire de la part du jeune serviteur qu'il surpris en trin de sourir.

Il demanda alors à un simple garde d'apporter qun bout de parchemin à Gwen sur lequel était écrit.

"Rejoid moi au ouest du chemin de ronde, derrière les tour."

Cette endroit ce trouvait presque au somment du chateau. Une grande terrasse très peut fréquenter puisque tros haute pour des ennemis et étant un voix sans issu cacher par deux tout impossante du chateau qui était calme, surtout à cette heure si. Les garde n'avait pas pour habitude d'y mettre les pieds car cela rallongeai leur ronde inutilement.

Il y monta une fois que Merlin lui apporta les deux repas qu'il pris avec lui. Il n'avait pas envis non plus que Merlin l'espionne. Même si ce dernier lui avait prouver pouvoir garder un secret, s'était surtout et avant tout pour ne pas l'entendre sur ce traitement de faveur envère Gwen.

Une fois en haut, le soleil était presque coucher et l'on commençais à voire les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:34

J'avais passé la journée à la maison. Arthur n'avais sans doute pas su se libéré...J'aurai du m'en attendre en fait, comment un prince pouvais éprouver ne serai-ce que de l'amitié pour une servante tel que moi...

Je m'apprêtait à passé à table quand un garde frappa a ma porte et me donna un morceau de parchemin avec un mot d'Arthur. Il me demandait de le rejoindre derrière les tours au coucher du soleil...Je regardai dehors. Le soleil était presque coucher!

Je vêtit rapidement la robe que j'avais pu faire grace a son argent qui m'avais permit d'acheter le plus beau tissu, de couleur bleu comme il disais aimer. J'espèrai pas grand chose, seulement qu'il remarque que j'avais apprécier son cadeau.

Je mis ensuite ma cape et me rendit au point de rendez vous. La vue de la-haut était magnifique. La nuit commençais déjà a tomber quand j'arrivai enfin en haut.

Je suis la...Pardon de ne pas avoir été la plus tôt...Je viens juste de recevoir votre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:34

Arthur allumait un petit chandelier de bougie quand Gwen arriva envin. Il souria en la voyant arriver et s'avança vers elle pour l'emmener jusqu'a l'endrois de la grande terrassse qu'il avait choisis. A l'abris du vent, et cachant la limière au chemin de ronde afin qu'on ne viennent pas les déranger.

"Je suis désoler de ne pas avoir put me libéré aujourd'huit. Mon père a choisie ce jours précis pour revoire en revut chaque situation des village du territoire de Camelot,..., Eh ça en fait des village!,..., Le repas sera froid, c'est l'inconvéniant de manger à l'extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:42

Je suivit Arthur à l'endroit ou il avait choisi pour faire le pique-nique et j'eu un sourire. C'était magnifique...

Ce n'est pas grave pour la nourriture ne vous en faites pas...

Je lui souris et regarda le repas qui semblait délicieux.

Merci pour cet invitation...Se sera la plus belle soirée de ma vie j'en suis persuader
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:11

Arthur eu un sourir flatter.

"N'exagère pas. Je suis sertain que tu auras plein d'autre belle soirée."

Il regarda Gwen. à la faible lueur du soleil presque totalement coucher lui donnait un aire resplandissant. C'est en l'admirant qu'il vi qu'elle portait une nouvelle robe avec des couleur hivernal comme cela lui allait si bien.

"Tu est très belle Gwen,..., La robe te vas a ravire."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:26

Je rougis en souriant à son compliment. J'adorait cette robe, spécialement parce qu'il m'avais permit de la faire...C'était une de mes plus belles et j'avais tenu à la mettre pour la lui montrer.

Elle vous plait? J'en suis contente, j'ai acheter les tissus avec l'argent que vous m'avez donner...Elle est bien réussie, j'en suis plutôt fière...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:47

Il fit enleva ça cape et la fit tourner sur elle même

"Il y a de quoi"

Il lui remit la cap sur les épaules afin qu'elle n'attrape pas froid.

"Mangeons tant que les dernier royon de soleil nous permette encore de voire nos assiette."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:01

Je souris en tournant sur moi-même pour lui montrer mieux ma robe et alla m'asseoir à ses cotés pour manger. C'était vraiment bon, délicieux même.

Merci pour ce repas c'est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:09

Arthur ria.

"La viande est tout de même meuilleur chaude."

Il se pencha pour sortit tu pagner le désert très diversifier. En voyant cela Arthur ne peut s'empêcher de ce demander si Merlin ne ce doutait pas de quelque chose, puisqu'il connaissait très bien les gôt d'Arthur. Mais il se rappela vite q'uil lui avait demander un repas pour deux personne. Donc un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:00

Tout semble meilleur lorsqu'on est en bonne compagnie...

Je le regardai sortir les dessert. Il me gâtait trop...J'en rougissait de plaisir et de gêne à la fois.

J'adore déjà ma soirée avec vous...J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:44

Ce que dit Gwen affolla un peut Arthur, elle avait hate de voire la suite mais il n'avait absolument rien prévut. Cette idée de repas avait été sur un coup de tête suite à une phrase que Merlin lui avait dite. Il n'avait aucunement pensser à un divertisement.
Toutefois il continua à sourir.

"Lorsque le nuit sera bienne nous pourrons regarder enssemble les étoiles......."

Il hésita.

"...... Désoler, je n'ais pas fait venir de barde ou de fou. Même pas Merlin,..., Ne rien faire de discret vaux à avertire mon père et pour ce simple repas en tête en tête, je risque même même d'être punis."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:01

Il avait pris des risques pour me faire plaisir...Il risquait gros en faisant ça...Je me sentais terriblement mal en ce moment...

Oh Arthur vous n'auriez pas du venir alors...Je ne veux pas que vous soyez réprimender et puni par ma faute...Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:19

"Tu n'as pas à t'escuser. Cela me sort du quotidien. Toi tu as les tâches d'une servante et moi les devoir d'un prince héritié. Mais appar cela qu'avons-nous?,..., Toi encore tu peux t'occuper dans la base ville comme toute les femmes,..., Moi je ne peut pas me distrère avec mes hommes parce que mon père trouverait que c'est du relachement. Eux même trouverais cela étrange."

Il réfléchit en plussant les yeux et le front.

"En faite il n'y a que Merlin qui me distrait,..., je ne l'avais jamais remarquer avant ce soir, maintenant que j'y réfléchis. Mais il est tellement maladois et surprenant que,..., c'est la seul chose qui me détent,..., Merlin!,..., Incroyable."

Il écarquilla les yeux d'étonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:41

Je regardai Arthur en souriant.

Vous semblez bien vous rapprocher tout les deux...même si cela ne peux pas se faire voir, vous auriez été de bons amis presque des frères si vous auriez été au même rang...c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:45

Arthur s'allongea en croisant ces mains derrière ça tête. Elle n'avait par tort, lui même l'avait reconnu ouvertement. Merlin était parfois comme le frère qu'il n'avait jamais eu, tout particulièrement quand personne ne pouvait les voire. Comme un grand frère il était même aller s'assoir sur le sol à côté de lui pour le taquiner et le réconforter, mais surtout le taquiner, après son premier chagrin d'amour avec une druidesse.
Arthur respira profondément.

"Il n'a pas l'étoffe. Moi même j'ais parfois du mal à l'avoir. Il est culoter et a du cran. Mais il est tros,..., faible pour être un noble,..., En plus il ne supporte pas le cidre!!"

Il pencha la tête pour le regarder, un sourir au coin des lèvres.

"Mais il est vrai qu'il est le premier serviteur personnel à ma tenir tête s'en allé tros loin!. J'ais parfois l'impression qu'il me comprend plus qu'il ne devrait."

Il regarda de nouveau les étoiles er murmura.

"Les serviteurs son parfois très étonnant."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Soirée enchantée Empty
MessageSujet: Re: Soirée enchantée   Soirée enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Camelot :: Le Château-
Sauter vers: