Is name Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Uther Pendragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uther Pendragon




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2011

Uther Pendragon Empty
MessageSujet: Uther Pendragon   Uther Pendragon Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:58

I)

Nom : Pendragon
Prénom : Arthur
Age : 48 ans


II)

Caractère (5 lignes minimum) : Intransigeant - Responsable - Caractériel
Liens avec les autres personnages :Arthur: Mon fils légitime et pourtant le fils d'une sorcière bannie. Je la hais profondément et pourtant elle m'a donné ce fils brave et courageux que je vois tout les jours, ce fils qui va devenir roi dans peu de temps, je le crains fort. Je perds de jour en jour d'assurance et de force pour rester roi et il me semble que la couronne sera bientôt laisser au prochain, c'est à dire à mon fils bien aimé.

Morgana •• Les forces m'affaiblissent et pourtant je me rappelle toujours du jours où je t'ai accueillit après la mort de ton père. Il est certain que tu es comme une fille pour moi, mon second enfant. J'ai pris soin de toi jusqu'à tes 24ans, comme je l'ai fait pour Arthur. Tu risques d'avoir un grand avenir devant toi, je le sais.


Histoire (8 lignes minimum) :
Uther devint roi, Uther se maria, Uther du avoir recourt à la magie pour avoir un fils. Le fils qui le succèdera. Nimueh fut là pour lui mais en retour sa femme mourra. Il décida de bannir la magie du Royaume, traquant sorciers et sorcières, les condamnant automatiquement à mort. Il est cruel et n'hésite pas à oublier son amitié ou son amour pour une personne si celle-ci à déshonorer son accord ou la loi de Camelot pour la tuer ou l'emprisonner. Il commence à se faire vieux et chaque jour il pense à Arthur devenant roi. Uther ne se doute pas de la menace qui plane.
Camp: bien



III)

Surnom : Caïd
Age : 48 ans
Niveau de rp :Je serais très très active !
Où as-tu connu le forum? (pour savoir ce qui marche le mieux) : j'ai tapé : Arthur Pendragon et je suis arrivée sur la fiche de présentation de Arthur.
Quels conseils as-tu à nous donner? Changer le graphisme !^^
As-tu des talents en graphisme? (j'en recherche un) :Sa va. Si tu veux je t'envois des bannières par MP.

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Uther Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Uther Pendragon   Uther Pendragon Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:11

Bienvenue Uther Very Happy

J'aimerais bien voir tes bannières. Tu es valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Uther Pendragon




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2011

Uther Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Uther Pendragon   Uther Pendragon Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:10

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Uther Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Uther Pendragon   Uther Pendragon Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:36

il y a un erreur sur le prénom en haut de la fiche et il faut un avatar

autrement bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Uther Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Uther Pendragon   Uther Pendragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uther Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Avant tout :: Inscriptions-
Sauter vers: