Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guenièvre (Gwen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Versailles

MessageSujet: Guenièvre (Gwen)   Mer 24 Aoû - 18:48

I) Carte d'identité :

Nom : /
Prénom : Guenièvre / Gwen
Age : 21 ans


II) Votre personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :
Guenièvre est une jeune fille heureuse, plutôt optimiste, humble et toujours prête à aider les autres. Elle fait toujours ce qui lui semble être juste, mais elle a parfois du mal à trouver ce qui est bon. Elle se montre souvent respectueuse, bien que parfois elle peut se montrer...audacieuse en disant ce qu'elle pense vraiment. Elle ne fait pas de différence entre ceux qui utilisent la magie et les autres, elle croit en une égalité. Elle supporte mal l'injustice et déteste par dessus tout l'envie de faire du mal et le plaisir pris à voir les autres souffrir. Gwen est aussi quelqu'un de très généreux, qui fait passer ses amis avant tout, et cela la conduit à ne pas beaucoup penser à elle.C'est quelqu'un de très patiente, et quand elle parle à quelqu'un qu'elle considère comme son égal, elle sait trouver les mots justes. De plus, étant fille de forgeron, elle sait se défendre avec à peu près n'importe quelle arme, bien qu'elle n'aime pas se battre.

Description physique (5 lignes minimum) :
Un peu plus petite que la moyenne, Guenièvre est une jeune fille mince possédant des yeux d'un profond brun chocolat, un peu plus foncés que le brun de ses cheveux. Ceux-ci sont légèrement bouclés et encadrent son visage, descendant jusqu'aux omoplates. Elle les attache souvent, et lors d'occasions particulières, elle les attache en chignon haut. Ses robes de travail sont souvent dans des couleurs pastel, et toujours recouvertes d'un corset et d'un tablier. Gwen ne se trouve pas particulièrement jolie et est toujours surprise quand on le lui fait remarquer.

Liens avec les autres personnages : Guenièvre est la servante de Morgane, et entretient une relation quasi-fraternelle avec Merlin. Elle entretient également une relation amoureuse avec Arthur.

Histoire (8 lignes minimum) : Deuxième enfant de sa famille, Guenièvre a appris très jeune les taches de servante auprès de sa mère, mais également le travail de forgeron grâce à son père. Elle a d'ailleurs aidé son père à la forge, avant que celui-ci ne se fasse tuer après s'être évadé des prisons de Camelot. Il était en effet accusé d'être le complice d'un sorcier. Guenièvre est entrée au service de Morgane quand elle avait environ 16 ans, et elle trouva rapidement sa place dans le château. Agréable et audacieuse, elle est fière de pouvoir appeler Morgane son amie. Quand Merlin est arrivé à Camelot, elle s'est tout de suite liée d'amitié avec lui. Grâce à Merlin, elle s'est ensuite rapprochée d'Arthur, au point qu'un jour où elle lui disait ses quatre vérités, il l'a embrassée, marquant le début d'une relation éprouvante psychologiquement parlant pour eux deux. Elle n'espère cependant pas grand chose de cette relation, puisqu'elle sait qu'un avenir avec Arthur est inenvisageable étant donné qu'elle n'est qu'une simple servante.

Camp : bien



III) Toi-même :

Surnom : Saki
Age : 18
Niveau de rp : Je suppose que je ne suis pas trop mauvaise
Où as-tu connu le forum ? : Google
Quels conseils as-tu à nous donner ? :Pas grand chose, peut-être changer la bannière
As-tu des talents en graphisme ? : Absolument aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guenièvre (Gwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» [Série] Merlin
» Gwen Stefani
» la tête à Gwen !!
» matthew bellamy EST gwen stefani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Avant tout :: Inscriptions-
Sauter vers: