Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jason W. Force

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jason W. Force   Mar 2 Fév - 1:25

Bonjour <3 Voici ma présentation, je la finis dès que possible, promis (:

I) Carte d'identité :

Nom : William Force
Prénom : Jason
Age : 18 ans

II) Votre personnage :

Caractère (5 lignes minimum) : Jason n'a pas froid aux yeux. Ça peut être une qualité comme un défaut. Il peut pousser des fois le bouchons trop loin, ce qui lui occasionne des ennuis. Il n'aime pas se faire dire des ordres, à moins que cela concerne la magie. Donc dès qu'il aura un mentor, il se vouera corps et âme à celui-ci. Jason est explosif, dans la fougue de la jeunesse et totalement inexpérimenté en ce qui concerne la vie au château. Il vient seulement d'arriver et il aurait besoin qu'on le remettre à sa place, ce qu'il ne veut pas se l'avouer. Il ne se croit pas tout puissant malgré le fait que la magie lui donne de l'allégresse. Assez prudent, à cause de ses pouvoirs, il n'a pas tendance à se diriger vers les autres et attend que les autres viennent à lui.
Description physique (5 lignes minimum) : Grand et bien battit, Jason a un visage d'ange innocent malgré la lueur farouche et rieuse dans ses yeux gris-clair. Lorsqu'il utilise la magie, ses iris virent aux violets mais c'est difficile à apercevoir car ça se passe trop vite. Sa chevelure blonde et en désordre lui donne un air revêche et enfantin. Il ne faut par contre pas le sous-estimer. Agile comme un singe dans les combats à l'épée, il manie les armes avec force et vitesse. Il a encore beaucoup à apprendre mais il se débrouille quand même assez bien.
Liens avec les autres personnages :
Avec Dame Morgane >> Il la rencontrera un jour, laissant paraître une sympathie sur son visage, mais au fond, il ne veut pas trop l'approcher, car elle est proche du roi. Il ne veut pas être dans une situation difficile, donc mieux vaut ne pas trop côtoyer Uther Pendragon, qui déteste la magie.
Arthur Pendragon >> Un prince totalement imbu de lui-même, selon Jason. Mais les capacités de combat d'Arthur le fascinent. N'étant pas mauvais lui non plus, Jason aimerait bien croiser le fer avec Arthur. Mais là encore, il essaie de garder ses distances, ne voulant pas être dans le champ de vision du roi.
Uther Pendragon >> Jason ne l'aime pas. Il a entendu parler de ce qu'il a fait à de nombreux sorciers. Au fil du temps, une haine féroce se réveillera dans le jeune Force.
Merlin >> Mal à l'aise en sa présence, Jason Force essaie de l'éviter. Il ne sait pas que Merlin est magicien.
Un possible mentor >> Un possible mentor, bon ou mauvais, même si mauvais serait souhaité (:

Histoire (8 lignes minimum) : Jason William Force apprit le jour de ses treize ans que sa mère était une sorcière. Il l'apprit d'un seul coup car le seigneur du royaume où ils habitaient l'avait lui aussi découvert. C'est donc à travers ses cris et ses larmes que Jason vit sa mère se faire brûler vive sur un bûcher le jour suivant cette découverte. Totalement furieux et triste, Jason se réfugia dans la forêt. Ce ne fut que plusieurs semaines plus tard qu'il revint vers son père qui se faisait un sang d'encre à son sujet, croyant que son fils était mort. Le père et le fils continuèrent leur vie, faisant peu à peu le deuil. Mais au fond, Jason nourrissait une haine féroce envers le roi qui avait exécuté sa mère. Mais il ne pouvait rien faire. À l'âge de 15 ans, il découvrit ses pouvoirs alors qu'il se promenait dans le village. Une maison prit feu alors que Jason, pensif, repensait à la mort de sa mère. Apeuré par ce qu'il venait de faire, il se réfugia dans la forge de son père. Puis peu à peu, il essaya de contrôler ses pouvoirs, mais c'est assez difficile, n'ayant pas de mentor. Il n'utilise pas de sortilèges, vu qu'il ne connait personne pour le lui en apprendre. Par contre, ses pouvoirs se manifestent avec son instinct, comme quand il a un sentiment de danger ou de peur. Il décida d'aller à Camelot même s'il sait qu'Uther Pendragon est un roi tyrannique qui déteste et proscrit la magie.
Camp : Son camp? En ces temps difficile, c'est assez dur de distinguer le bien du mal, c'est ce qui rend dangereux ce monde! Malgré tout, Jason est du côté du bien, mais qui sait si, dans un avenir très rapproché, il va se tourner vers le mal? Bien difficile dans sa condition de sorcier! S'il est en danger, si sa vie est menacée, ou celle de ses amis, il peut se tourner vers la noirceur pour accomplir ce qu'il veut. Tout dépendra de ses futures fréquentations qu'il fera à Camelot, où il vient d'arriver. N'étant pas un trouillard, mais n'ayant pas assez de connaissances pour aider les autres, il sera dans le camp de celui ou celle qui voudra bien de lui.

III) Toi-même :

Surnom : Némé' or Aëla <3
Age : 14 ans
Niveau de rp : Moyen? Disons de 15 à 20 lignes alors!
Où as-tu connu le forum? : Sur Créateur2Forum
Quels conseils as-tu à nous donner? Désactiver le Calendrier ^-^
As-tu des talents en graphisme? : mdr non x)


Dernière édition par Jason W. Force le Ven 5 Fév - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Jason W. Force   Mar 2 Fév - 11:25

Bienvenu Jason. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jason W. Force   Ven 5 Fév - 3:23

Merci (:
J'ai fini ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Jason W. Force   Ven 5 Fév - 10:18

Tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://is-name-merlin.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason W. Force   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason W. Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» WWE Flex Force Breakdown Brawl Wrestling Ring
» Soldier Force : "copie" de GI Joe
» connaissez-vous Eagle Force ?
» Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: