Is name Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guenièvre est là!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:56

I) Carte d'identité :

Nom : Logre
Prénom : Guenièvre ou Gwen
Age : 16/17 ans


II) Votre personnage :

Caractère: Gwen est douce, gentille, attentionnée envers les autres, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et quand on la déçois, on peut être sur qu'elle ne pardonne pas facilement. Elle est la seule qui peut dire les quatre vérités à arthur sans être punie. C'est la meilleure amie de Lady Morganna, elle la conssidère comme sa soeur. Depuis la mort de son père cependant, Gwen est plus triste, moins joyeuse qu'avant. Malgré tout sa compagnie est toujours agréable.

Description physique: elle a la peau légèrement en couleur elle fait toujours des chignons parce que ses cheveux ont tendance à onduler. Elle est assez grande et est de taille normal, pas trop maîgre ni trop grosse. Elle a de magnifiques yeux marron qui brillent de bienveillance et d'amour pour son prochain. Elle aime bien porter les robes qu'elle se fabrique elle même dans du tissu qu'elle trouve un peut partout, et qu'elle peut se payer malgré son maigre sallair.


Liens avec les autres personnages : Elle est l'amie de Merlin, la dame de compagnie de Morganne et aime arthur en secret

Histoire: Gwen est la fidèle et dévouée servant de Morgan
fille du forgeron de Camelot, Tom. Elle est couturière mais elle est surtout la fidèle et dévouée servante de Lady Morgane, pupille du Roi Uther Pendragon. Les deux jeunes filles partagent bien plus qu'une simple relation de servante à maîtresse, elles sont amies. elle a eut des sentiments pour merlin au début puis pour lancelot et là, elle commence à en avoir pour arthur. Elle vie encore dans la maison de son père, malgré que celui ci sois mort, décapiter par Uther pour avoir forgé des armes pour un sorcier sans le savoir. Elle en veut encore au roi et à arthur d'avoir tuer son pere, mais elle ne le montre pas.

Son amour pour arthur reste secret, mais elle aura de plus en plus de mal à le cacher. Gaïus sera le premier a le savoir. Pour sauver Morganne, Gwen prend son identité et se fais enfermer dans l'entre d'un seigneur qui capture les gens et les font combattre. Elle revéra Lancelot qui tentera de la sauver, mais ils se feront capturer tout les deux. Elle est alors amoureuse de lui, mais quand Arthur arriva Lancelot comprit qu'il était lui aussi amoureux de Gwen et préfère s'éffacer...pour le moment.

Lorsqu'Arthur deviendra roi, il prendra Gwen pour reine, révélant leur amour au royaume entier. Mais quand elle revéra Lancelot qui sera alors parmis les chevalier d'arthur, son coeur sera déchirer entre les deux hommes...


Camp: Bien



III) Toi-même :

Surnom : Fanny
Age : 24 ans
Niveau de rp : Très bon
Où as-tu connu le forum? (pour savoir ce qui marche le mieux) : Une amie m'a passé le lien
Quels conseils as-tu à nous donner?: Pour le moment aucun ^^
As-tu des talents en graphisme? (j'en recherche un) : Non malheureusement




Dernière édition par Guenièvre Logre le Lun 20 Sep - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:58

bienvenu cheers

le nom de famille est; Logre
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:03

Bienvenue miss ! J'en connais un qui doit être content d'avoir sa gwen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:09

Merci Jesse!

Merci....altesse...

Au fait, j'ai une sudgestion a faire...Euh, sa serai bien de mettre les réponses rapides sa serai plus rapide pour écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:12

Tu ne parle pas de Lancelot dans ton histoire. Et tu doit mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:19

Bah je me suis dit que c'était trop tot?

Et patience je suis entrain de le mettre mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:25

Voila j'ai ajouter Lancelot dans mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:31

la saison 3 commence a être disponible en vosfr, donc on peut ce permettre de placer l'histoire du forum au milieu, voir presque à la fin de la saison 2.

Bon, appar le fait que tu ne met pas de majuscule à Arthur alors que tu en met au autre prénom, ^^ , je ne vois aucune raison contre donc tu es validée

mais corrige moi ça qu'en même Wink
(je suis un peux suseptible lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:35

Je suis Québecoise, la saison 3 n'est pas encore disponible je suis même pas sur que la 2 sois sortie....Bien que je l'aille vu sur internet, sauf la saison 3 que je n'ai vu que l'épisode 1.

Pour ce qui est des majuscules, mon clavier d'ordinateur est défectueux, même quand j'appuis sur la majuscule, cela ne marche pas toujours et je ne m'en rend pas compte sur le moment. Je tâcherai de corriger cela bien sur...

Donc merci de votre acceuil, et un sujet avec moi, ça vous dit? lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:43

Il y a un topic spécial pour demander cela. Mais j'en serais ravis, tant que ce n'est pas un sujet aussi épineux que le vole de chambre créé par Jesse
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:44

Eh ! C'est morganne qui a dit que je pouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:44

Ne vous en faites pas altesse je vous respecte trop pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:45

Ben ouais ! il va te piquer ton lit à son tour ! et aprés, c'est moi qu'on vient traiter de voleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:46

elle était pas connecter quand tu as créé le sujet.

Appar les bienvenu d'usiage, les Hors sujet ce font ailleurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:22

Bienvenue Guenièvre Guenièvre est là!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:15

Oh Guenièvre ! Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Guenièvre est là!! Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre est là!!   Guenièvre est là!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guenièvre est là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guenièvre (Gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Avant tout :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: