Is name Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle installation [Gwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:20

Je m'installais dans ma nouvelle chambre aprés m'être fait jetée la veille comme une mal propre par Arthur. Là, il était très loin du roi légendaire qu'il allait devenir ! Je plains grand-père qui devait le supporter ! Pauvre papy ! Dés que j'ai mis mes affaires en place, je me mis sur mon lit et je repris ma lecture de la veille ! Si Arthur savait que sa chambre la mienne en 2010 ! Oh j'aimerai tant voir sa tête là-bas et là, c'est moi qui le jetterait comme un mal-propre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:56

Morganne m'avais demander d'aller préparer une chambre pour Jesse mais j'avais tellement été occuper par mes autres corvées que je n'en avais pas eu le temps. Alors profitant d'un moment de pause, j'allais vers la chambre avant de me rendre compte qu'elle y était déja.

...Je ne pensais pas que vous seriez la aussi vite...J'étais venu pour installer la chambre afin que vous y soyez mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:58

- Oh non ! Pas la peine ! je l'ai fait ! ça m'a pris une demi-heure ! J'ai pas beaucoup d'affaire non plus !

Je lus dans ses pensées que c'était Guenièvre ! Wow ! la future reine était une servante ! de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:59

...Vous avez besoin de quelque chose?

Je ne voulais pas partir sans lui offrir mon aide, je devais suivre les ordres de ma maîtresse après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:01

- Be euh ... Une bonne épée, ça m'arrangerait bien ! je vais lui faire rabattre son clapet à ce prince de pacotille ! Même pas foutu d'ête aimable avec une fille celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:08

Je sut qu'elle parlait d'arthur...Et ses mots ne me plurent pas...

Si vous parlez d'arthur, vous devriez le connaître d'aventage avant de juger...Il n'est pas ce qu'il parait être, il est bon doux et généreux, il veut aider son peuple a aller mieux et il a à coeur d'aimer son royaume!

J'en avais trop dit...

Je suis désoler je n'aurai pas du vous parler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:10

- Non ! Tu le connais mieux que moi mais ça te plairait de te faire jeter comme une mal-propre alors que t'es tranquille à lire un livre dans la chambre du frère de ta hôte et que le frère n'en a rie nà cirer et il te laisse que cinq minutes pour plier baggages et encore, c'était trentre secondes ! j'ai du négocier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:13

J'en avais entendu parler en effet...Je n'aurai pas apprécier non plus qu'on donne ma chambre a une étrangère sans me demander mon avis.

Vous n'auriez pas apprécier non plus revenir d'une longue chevauchée et de trouver votre chambre occuper par quelqu'un que vous ne connaissez pas. Arthur revenait d'un long et périeux voyage pour aider le village voisin a chasser un monstre qui tue les villageois depuis presque une semaine, il a risquer sa vie, tout ce qu'il demandait à son retour c'est de pouvoir être dans sa chambre et se reposer! Vous n'avez pas à le juger sans le connaître!

J'étais tellement furieuse que j'en oubliait mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:17

On croirait ma mère ! Et moi avec ! Surtout quand elle défendait papa face aux gens !

- Excuse-moi mais j'avais pas demandé déjà à lui "emprunter" sa chambre pendant son absence ! C'est dame Morganne qui a dit que je pouvais, alors, il n'avait pas à passer ses nerfs sur moi !

Un peu comme ma mère aussi sur mon père ! Je revois grand-père rire à chaque que ça se produisait ! Moi aussi je riais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:19

Je la fusillai du regard et me releva, la tête haute. Je n'allais pas me laisser emporter.

Bien alors si vous n'avez pas besoin de moi je pars...

Je ne la laissa pas le temps de m'en empêcher et sortit de la chambre rapidement. Je ne comprenait pas pourquoi, mais je ne supportait pas que l'on insulte Arthur...Je me laissa aller sur un mur et soupira. J'allais devoir me retenir, surtout que je n'étais qu'une servante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:22

Si ma mère était encore là, elle aurait réagi pareil ! J'allais comme même voir Gwen ! Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça ! Moi si !

- Je comrpend parfaitement pourquoi tu le défends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:30

Je suis une servante...Je ne serai jamais assez bien pour lui...Je devrai l'oublier et essayer de faire ma vie avec un autre mais...Je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:32

- Parce que c'est votre destin !

J'eus un peu chaud alors je retroussais mes manches. On pouvait voir ma tâche de naissance ! maman avait la même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:36

Je la regardai lever ses manches et vit sa tache de naissance. Je me figea sentant mon coeur manquer un battement...Je relevai ma manche à mon tour montrant la même tache de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:40

- Euh je rêve ou t'as la même ! ma mère avait la même aussi !

Il faudra que j'aille voir le dragon parce que là, ça me dépasse ! Ah trois semaine que je ne l'avais pas revu celui-là en plus ! Kilgarah, tu me manques mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:41

...C'est sans doute une coïncidence sa ne veux rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:43

ç ne veut rien dire ! Oh que si que ça veut dire quelque chose ! Merlin comme grand-père paternel, ... Gwen comme ancêtre ! Il manquerait plus qu'Arthur soit aussi mon ancêtre tant qu'on y est !

- Dans ma famille, on ne dirait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:53

Apparement j'ai encore beaucoup à apprendre sur toi...

Je l'observait attentivement essayant de trouver des signes de ressemblance qui m'expliquerai pourquoi elle avait cette même tache de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:56

- Tu peux pas savoir à quel point ! marmonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:57

...Excuse moi, j'ai du travail a faire...

Je partit aux cuisines, encore plus troubler que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:58

- Ok !

Je repartis de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle installation [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle installation [Gwen]   nouvelle installation [Gwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle installation [Gwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guenièvre (Gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Camelot :: Le Château :: Chambre de Jesse-
Sauter vers: