Is name Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Une découverte magique [Merlin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:14

J'avais un peu laissé la dame Morgane de tout à l'heure. C'était très gentil de sa part de m'avoir proposer de loger au château et le roi avait accepté aussi, à contre-coeur comme même. Je trainais dans les couloirs. J'allais faire comment pour rentrer chez moi et pourquoi j'avais atterri ici, à camelot, la ville où j'étais née mais pas à la bonne époque ! Et avec le roi Uther qui ne voulait pas de magie ici, j'allais avoir vraiment du mal pour retourner au 21 éme siécles ! Sauf si ... Sauf si je trouve Merlin et que je lui demande son aide. Mais en même temps, grand-père m'a toujours dit qu'avec la magie, rien n'arrivait par hasard !

Perdue dans mes pensées, je ne fis pas attention au garçon qui passait devant moi et comme une idiote, je lui rende dedans ! Résultat, je me retrouve par terre.

- Désolée ! dis-je.

En lui je tant un oeil, je fus sous le choc ! Ces yeux bleus et ces oreilles décollées ! Non ! ça ne pouvait pas être lui !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:31

Merlin était avec Gaius, il avait apporté des ingrédients du village tantôt partit. Puis Merlin avait fini avec Gaius, il pouvait aller voir si Arthur aurait besoin de lui, ou si quelque chose de louche serait présent dans le château.
Pour ça Merlin était fort à mettre son nez dans les affaires des autres, puis Merlin essaya de penser ce que le grand Dragon lui avait dit à propos de son destin...Merlin se perdit dans ses pensées tout en parcourant les couloirs jusqu'à une coalition avec une jeune fille...


oh je suis vraiment désolé... c'est ma faute ! lança-t'il.

Il l'aida à se relever. Mais il s'aperçut que la jeune fille le dévisagea, il se demandait pourquoi... Si la cause en était le choc.

Vous n'avez rien ? Vous devriez peut être aller voir Gaius..

Disait t'il avec un petit sourire pour rassurer la jeune fille.


Dernière édition par Merlin le Dim 19 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Invité
Invité




 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:35

- Non, c'est de ma faute ! J'étais dans la lune comme toujours ! je tiens de mon ... hum ... grand-père !

En parlant de grand-père, je l'avais juste devant mais en plus jeune ! Je commençais à me demander si je n'étais pas envoyé dans le passé pour aider grand-père et son truc du destin dont il me rabat sans cesse les oreilles !

- Je vais très bien merci ! Merlin, c'est ça ?

Merwin, Merlin ! Il s'était pas cassé la tête le papy !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:44

Merlin sortit son sourire nerveux, un peu désolé d'avoir bousculer une fille, et en plus elle connaissait comment il s'appelait, ça voulait certainement signifier que des rumeurs couraient le château sur Merlin ou il ne savait quoi, mais vu qu'il ne connaissait pas cette jeune fille et qu'elle le connaissait, c'était pas vraiment bon pour lui, mais il commençait à en avoir l'habitude avec Arthur et tout ces coups fourrés.

" Vous me connaissez ? Je ne vous ai pourtant jamais vu dans le château..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Invité
Invité




 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:46

- Je viens d'arriver ! Dame Morganne m'a gentiment proposée de m'héberger au château !

D'ailleurs, j'aurai jamais cru qu'elle le ferait ! Dommage qu'elle va devenir l'ennemie de grand-père et d'Arthur. Je regardias à gauche et à drite. il n'y avait personne d'autre que nous deux !

- Si je te dis que je viens du futur, tu me crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:09

La personne qui se tenait devant Merlin était bizarre, pour lui c'était vraiment très étrange qu'une personne agissait ainsi.
Bon elle venait d'arriver, ok... Mais au point de tutoyer Merlin déjà et de tout lui dévoiler... ça n'allait pas du tout.
Merlin gardait son sang froid, la jeune fille était très bizarre...
Merlin était vraiment étonné que la jeune fille avait tout annoncé comme ça d'un coup, même si il n'y avait personne, il pouvait toujours y avoir quelqu'un aux alentours et surtout que le couloir résonnait... ces mots pouvaient bien heurter quelqu'un.
Merlin se contenta de mettre la main sur la bouche de la jeune fille qui n'avait pas encore dit son nom. Bien que venir du futur était dangereux pour lui, car ces notions n'étaient pas vraiment connues à cette époque, et ça signifiait que la magie y en était la cause.
Merlin fit signe avec sa tête en négatif pour montrer qu'elle ne devait pas parler de ça ici.. il fallait trouver un endroit tranquille..
Il enleva sa main.


" Vous êtes vraiment mal au point, il faut vraiment aller voir Gaius, c'est le médecin de la cour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Invité
Invité




 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:11

Il mit sa main sur ma bouche pour m'empêcher de continuer ! J'avais même pas encore dit mon nom ! Je m'écartais de lui !

- je te dis que je vais bien ! On n'a qu'à en parler où ça t'arrange ! Je te dirai le reste !

Pour l'instant, il savait pas encore de qu'il allait apprendre ! je le verrai bien tomber dans les pommes aprés que je lui aurais appris que je suis sa petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:22

Merlin fronça les cils, la jeune fille parlait mal, pas comme les gens des alentours... Mais d'où venait t'elle ?
Est-ce que ce qu'elle avait dit était vrai ? C'était un peu fou cette idée. Merlin prit la main de la jeune fille pour aller vers un coin plus tranquille du château, pratiquement personne n'y passait...
Merlin croisa les bras. Et comme bon, elle l'avait tutoyer, Merlin aussi se mit à la tutoyer...

" Commence par le début..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Invité
Invité




 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:27

Comme d'habitude, il croissa les bras quand il comprenait pas ce que je lui voulais ! ça c'était tout grand-père !

- Bon, ok ! Je suis une magicienne venant de l'an 2010 ! Je revenais de l'école lrosqu'un vortex s'est ouvert devant moi et je me suis retrouvée dans les rues de camelot ! Et j'ai croissé la dame Morganne avec qui j'ai un peu parlé parce qu'elle avait remarqué que je n'étais pas du coin et elle m'a proposé de m'héberger au château ! Et pour info !

J'eus un grand sourire !

- je suis ta petite fille ! Quand tu comprends pas, tu croisses souvent les bras comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:27

Quelque chose clochait dans le raisonnement de la jeune fille, Merlin ne l'a cru pas. Elle était peut être sous l'effet d'un enchantement, mais bon elle allait certainement nier... C'était du délire complet.
Merlin allait faire exprès de tout gober mais il gardera un œil sur elle, pour découvrir qu'elle en serait ses intentions et voir qui elle est vraiment...
Merlin réfléchissait, il fallait qu'il réagisse vraiment comme si il l'a croyait...
Il eut une mine d'abord d'incompréhension, puis d'étonnement...


" L'an 2010 ? Vortex ? ... Quoi Ma petite fille ? "

Merlin eut une réaction proportionné à ses paroles...

" C'est... "

Il n'avait pas les mots, enfin il faisait exprès pour montrer qu'il ne savait pas quoi dire étant sous le choc.


" C'est étonnant... Ma petite fille du... futur ?"

Bon et puis son raisonnement de croiser les bras quand Merlin ne comprenait pas, il n'y avais pas que lui qui avait cette réaction, c'était humain après tout !




Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Invité
Invité




 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:32

Je voyais bien à sa tête qu'il ne me croyait pas ! Tant pis ! J'essaierai de me débrouiller toute seule dans ce cas !

- Non, c'est bon ! laisse tomber !


Dernière édition par Jesse Crustwood le Mer 22 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:48

Merlin fit mine que tout cela était vraiment étrange, la jeune fille devait certainement souffrir d'un syndrome grave, mais il n'en savait rien puisqu'il n'était pas médecin, il essayerait de se renseigner auprès de Gaius.

"Bon ! Je pense vous vouliez me faire une plaisanterie ! Vous m'excusez mais je dois retourner à mes corvées sinon le Prince va me passer un savon !"


Merlin se détacha un peu du coin pour se diriger vers d'autres couloirs et reprendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Invité
Invité




 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:07

J'étais comme même déçue. Il utilisait la magie ! Il devait s'attendre à tout avec mais non ! Pourquoi je me suis retrouvée ici ? Cela aurait été plus simple si grand-père version vieux était là avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une découverte magique [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Une découverte magique [Merlin]    Une découverte magique [Merlin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte magique [Merlin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Merlin
» Les RPs de Merlin
» Terrain d'entrainement [PV Merlin]
» Promenade dans la forêt( Merlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Camelot :: Le Château-
Sauter vers: