Is name Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement [PV Merlin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:55

Arthur avait entrainer Merlin dans une chose que celui-ci n'avait jamais aimer. Ni aucun serviteur d'ailleurs: servire de cible pendant un entrainement.
Arthur fesait tournoyer son épée dans ça main en attendant que celui-ci soit enfin priès avec l'armure et l'équipement bas de gamme pour cette entrainement.

"Alors Merlin?. Depuis le temps que tu m'aide à enfiler mon armure, tu ne sais toujours pas en enfiller une de base?,..., Tu ne peut pas prétendre me sauver la vie souvent, si il te faut dix minute pour t'armé."


Dernière édition par Arthur Pendragon le Sam 16 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:07

Merlin s'était levé à l'appel de la voix de Gaius, il bondit de son lit pour aller rejoindre Gaius qui l'attendait, puis le jeune homme avait un peu la tête dans le brouillard, Gaius, lui avait donné un petit remontant.
Il avait une tête dépité, il devait accompagner Arthur sur le terrain d'entrainement ce matin, et à vrai dire, ça ne l'enchantait pas tellement !
Merlin accompagna donc le prince Arthur jusqu'au terrain, puis il devait mettre son armure de base... Il n'avait pas tellement envie, mais avait-t-il le choix ? Bien sur que non ! Il trainait à mettre son armure pour gagner du temps, mais Arthur lui avait fait une remarque, la réaction du jeune homme, fut de mettre sa bouche en coin, du genre pour dire qu'il n'avait pas besoin de cette remarque.
Il l'avait enfin enfilé son armure de base et avait un bouclier et une épée... Merlin était maintenant en face du prince.


" Il faudrait d'abord que je vous sauve de vous même ! ..."

Disait Merlin avait un sourire moqueur.


Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:14

Arthur écarquilla les yeux s'en pour autant attendre de frapper un coup qui ne visait que le bouclier de Merlin, comme un coup de gong, donnant le coup d'envoi de la partie.

"Vraiment?!, me sauver de moi même?!, et en quoi je me met en danger? d'après troi?"

Arthur donna un autre coup qui éloigna l'épée que Merlin tenait en ça direction et s'avança pour lui donner un coup au toraxe suffisament fort pour le faire tomber, surtout avec le poid de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:19

Merlin lançait un sourire provocateur pour ennuyer Arthur, mais Merlin allait surement le regretter tôt ou tard... D'ailleurs, le coup que le prince lui donna sur son bouclier était tel un gros coup que Merlin ne pu s'empêcher de pencher et le choque sur le bouclier fit un énorme bruit. Merlin se redressa pour répondre à Arthur :

" Vous voyez ! C'est ce que je disais, vous êtes dangereux ! Vous pourriez vous blesser ! "

Merlin cherchait quelque chose pour déstabiliser Arthur, afin de lui donner une bonne leçon, il chercher comme une légère bosse dans le sol ou un creux qui suffirait à le déséquilibrer un instant, Merlin pointa son épée vers Arthur, mais ce dernier l'avait écarté dans la direction opposé pour donner un coup dans le thorax, Merlin valsa, et sous le poids de l'armure pencha et fut à terre.
Merlin roula sur le côté et se releva lentement sous la lenteur du poids de l'armure et un peu essoufflé, il se remit en garde.


Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:35

"Pour l'instant c'est surtout toi qui risque d'être blesser Merlin."

Arthur lui fit un coup presque semblabe, d'un coup d'épée il poussa le bras de Merlin tenant l'épée vers l'intérieur, passa à côté de lui et vint lui donner deux coups avec le plat de son épéé sur les fesses, avant de s'éloigner de quelque pas.

"Tout cela son des passes que les chevaliers appennent quand ils sont enfant. Commence d'abord à protèger ta propre vie

Pendant un instant Arthur eu du mal à s'avoir pourquoi il avait tourner sa phrase comme si il donnait une leçon. Mais après tout, Merlin le suivait sur les champs de bataille, il était donc justifier qu'il apprenne les bases.

"Qu'elles est la leçon numéro 1?, tu l'auras surment remarquer si tu n'es pas trop bête aujourd'hui!."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:11

(HS : pour le terrain d'entrainement, on est sur l'herbe ou sur le sable comme dans l'arène ?)

Quand Arthur lui avait dit que c'est lui qui allait être blessé, Merlin fit un sourire narquois, à vrai dire, le jeune garçon ne voulait pas être blessé même si il pense que Arthur ne lui ferait pas de mal en vrai, mais une incidence est si vite arrivé !
Merlin s'était méfier du coup de Arthur, il l'esquiva mais fut déséquilibré, Merlin eu droit à un coup de pied aux fesses de la part du prince.
Merlin était un peu en rogne contre Arthur, il fallait à tout prix qu'il lui donne une leçon pour qu'il se calme. Merlin se frotta les fesses.


" Je ne suis pas, chevalier ! Et je sais me protéger, sinon je pense que je ne serait déjà plus de ce monde ! "


Merlin pensa que Arthur faisait surement exprès de lui infliger ce traitement, mais c'est sur que Merlin n'en restera pas là ! Puis Arthur avait demandé quel était la leçon n°1... Merlin s'apprêta à répondre :

"De protéger votre vie !" Disait t-il en souriant et en poussant Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:39

(HJ; sur herbe)

"Ca s'est sertain, mais j'attriburais plus ta survit à ta maladresse extraordinaire qui déroute tout le monde."

Arthur secoua la tête de n'égation.

"Ca s'est l'objectif. La première leçon est; éloigner le danger."

Sens attaquer, il lit une autre démonstration s'approchant tranquillement de Merlin il écarta l'épée de ce dernier comme pour lui illustrer la leçon, puis il lui donna un grand coup de la main dans le casque afin que celui-ci résonne, en poussant Merlin par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:02

Une fois de plus Merlin se trouvait en mauvaise posture à cause de Arthur. Encore une fois Arthur avait prouvé à Merlin qu'il était meilleur combattant, mais Merlin lui n'était pas né pour manier une épée !
L'arme que tenait Merlin fit écartée par le prince se qui déséquilibra le jeune homme qui reçu par la suite un coup dans le casque.
Un bruit de fer retentissait dans le casque, résonnant dans les oreilles de Merlin qui ferma un court instant les yeux à cause du choque et du bruit, puis il n'eut pas le temps de réagir au geste d'Arthur, Merlin était déjà par terre, sur le sol.
Merlin en eu marre, il fallait lui donner la leçon maintenant, il se tourna dos à Arthur et murmura une formule pour que Arthur se prenne les pieds dans le sol.
Merlin se releva pointant son épée vers le prince. Merlin pensa :


* et ça ne fait que commencer ! il va voir ! c'est lui qui aura une leçon !*

" Alors fatigué ? "



Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:02

Arthur trébucha sur un motte de terre, Sa première réaction fut de la chercher avidement et avec surprise. Il avait combatut de dixaine de fois ici même et n'avait jamais rencontrer cette fichu motte.

"Bien sur que non."

Arthur poussa l'épée de Merlin et se remis en position d'attaque.

"Et si j'étais un ennemis, tu ferais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:13

(HS : Désolé, du retard, un peu débordée ^^).

L'épée de Merlin fut repoussée par le prince qui s'était remis en position, bien sur Merlin le savait qu'une petite motte de terre ne serait pas du tout suffisant pour mettre un terme à ce combat ! Mais au moins il avait tout de même essayer quelque chose qui avait fait tomber Arthur, et ça c'était déjà ça. Et Merlin avait aimé voir le prince trébucher devant lui, ça l'avait fait sourire !
Merlin répondit ensuite à la question d'Arthur, mais il se demandait quand même avant de répondre si il y avait un piège, quelque fois que Arthur pourrait l'attaquer de manière surprenante, Merlin préféra se mettre sur ses gardes tout en répondant pour parer quelque soit l'attaque qui proviendrait du prince.


" Bien, si vous seriez un ennemis, vous ne seriez certainement pas là, car Arthur vous aurez déjà donné une leçon..."


Merlin rigolait intérieurement de sa bêtise, si on faisait le monde avec des "si" on en finirai plus, surtout qu'il y a tellement de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:55

Arthur grimmassa comme à chaque fois que Merlin lui sortait une ânerie aussi grosse que lui.

"Théoriquement se sont les autre qui doivent risquer leur vie pour moi,..., et c'est encore plus vrai quand il s'agit d'un simple serviteur."

Arthur soupira de lassitude.

"D'ailleurs, heureusment que mon père n'as jamais vu les nombreuse fois où j'ai fait ce que tu vien de dire,.... Il me croirait fou, ou que tu m'as ensorceler."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:21

" Ah je pensais que quand vous disiez les autres... vous parliez des chevaliers et des gardes qui eux sont fait pour les combats..."

puis Merlin répliqua encore ...

" regardez du bon côté.. les habitants voient votre vrai valeurs en défendant les autres ! "

Merlin attendait la réponse de Arthur. De toute façon comme c'était partit en ce moment, ça allait certainement mal tourner pour le jeune servant !
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement [PV Merlin]   Terrain d'entrainement [PV Merlin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement [PV Merlin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Merlin
» Les RPs de Merlin
»  Une découverte magique [Merlin]
» Promenade dans la forêt( Merlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Camelot :: Le Château-
Sauter vers: