Is name Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perdue dans Camelot [Morganne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:25

Je revenais du lycée après avoir raté le bus, comme d'habitude. Grand-père ne voulait pas que j'ai déjà ma voiture. Il trouvait que ça ne me ferait pas de tort car de son temps, il n'avait pas de voiture pour se rendre où il voulait. La voiture, il l'a eu plus tard quand il a connu grand-mère certainement. C'était décidé ! J'allais me prendre un petit job et je me paierais ma voiture avec mon argent ! J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne vis que bien tard l'espèce de vortex qui s'ouvrit devant moi. Quelques minutes après, je me retrouvais dans une rue je ne sais pas où !

- Mais c'est quoi ce bordel ? me dis-je.

Je regardais autour de moi et je reconnus un peu les rues. C'était Camelot mais pas comme d'après mes souvenirs ! Chaque été, on allait passer les vacances en France, à Camelot ! Je me relevais et partis faire un peu de tourisme mais certains bâtiments m'étaient un peu familier !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:41

Morgana flâner dans les rues pour passer le temps. Au moins elle n'était pas en train de se disputer avec Arthur! Elle regardais les habitants de Camelot courir, se dire bonjour... Elle eut un sourire et regarda en face d'elle. Une jeune femme . Elle semblais perdu et s'est habit était étrange.

- Excusez moi! Vous étes perdue? Je peut peut-être vous aider?

Morgana lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:47

Je traînais dans les rues, les mains dans les poches de mon jeans. Les gens me regardaient bizarrement ! J'étais vraiment paumée dans Camelot en plein moyen-âge ! Si j'avais su, j'aurai vite changé de vêtements du vingt-unième siècles contre une tenue plus appropriée pour cette époque ! J'avais un t-shirt orange-melon sur un sweat-shirt blanc, mon jean bleu un peu délavé et mes converses noires. Je portais un sac en bandoulière et mes cheveux étaient détachés ! Tout à coup, une femme s'approcha de moi ! Je la regardais d'un air méfiant, on e sait jamais ! Déjà que j'ai des dons magiques, alors si on les découvrait, j'étais bonne pour le bûcher ... ou pas ! Le feu était mon élèment préféré !

- Ben oui ! J'ignore comment je suis arrivée ici !

Pas la peine de préciser pour l'instant que je venais du futur ! Une autre bonne raison pour finir découpée en charpie !

- Je me baladais et on m'a assommé par derrière et quand je me suis réveillée, je me retrouvais dans les rues !


Seule idée que j'ai eu pour expliquer ma présence ici !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:02

Morgana haussa les sourcils.

- Ah... Vos vêtement sont vraiment étrange. C'est quelle genre de tissu?

Morgana tourna autour de la jeune femme.

- Vous étes de Camelot?
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:08

La voir tourner autour de moi ainsi me mettait mal à l'aise ! C'était pire qu'au lycée !

- Euh de la toile je crois ! Et non je ne suis pas d'ici !

Non ! Je n'étais vraiment pas à mon aise. Tout à coup, je vis un pique-pocket voler discrètement un riche. J'eus un sourire. J'allais bien m'amuser ! Je ne fis plus attention à la dame et allais vers la direction du voleur. J'étais aussi pique-pocket à mes heures perdues mais uniquement pour le bien ! En un tour de main, je récupère la bourse et retire la ceinture du voleur ! Puis, je me tourne vers la femme, comptant sur mes doigts !

- Cinq, quatre, trois, deux, un ...


le pantalon du voleur tomba sur ses chevilles et on vit qu'il avait volé un bracelet !

- Vous avez perdu ceci monsieur !
dis-je en rendant la bourse au riche.

Et tout ça sans magie ! Grand-père serait fier de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:47

- De la toile? C'est un nouveau tissu?

Morgana regarda la jeune femme prendre une bourse et compter sur ses doigts. Le pantalon du voleur se mit à se baisser sur ses chevilles. Morgana ria.

- Ca lui apprendra à vouloir voler les gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:47

- C'est certain !dis-je en riant. Au fait, je m'appelle Jessica Crustwood mais vous pouvez m'appeler Jesse !

Je tendis la main mais peut-être que ça ne se faisait pas au moyen-âge ! En tout cas, le tissu de mon jean l'intriguait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:44

Morgana lui souria.

- Et moi c'est Morgana. Je suis ravie de vous avoir rencontrer. Pourquoi vous me tendez votre main?
La nuit va bientôt tomber. Ou vous allez dormir?
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:04

Je fus encore plus gênée lorsqu'elle me demanda pourquoi je lui tendis la main;

- Ben chez moi, quand on fait connaissance avec une autre personne, on lui sert la main par pure politesse !


Je regardais le ciel. Il faisait encore suffisemment clair.

- Je vais probablement me trouver une branche d'arbre et essayer de dormir à la belle étoile !

Au pire, je me construis en vitesse une cabane dans un arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:08

- Ah! D'accord!

Quand elle entendit que Jesse allais dormir à la belle étoile, Morgana leva les yeux au ciel.

- Dormir sur une branche d'arbre? Vous étes vraiment étrange! Venez avec moi au château de Camelot. Vous dormirez là bas. Je vous invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:10

- Au château ?

Mais oui bien sur ! la fameuse Morgane la fée ! Si grand-père savait ça !

- Je ne voudrais pas vous déranger et le roi ne serait peut-être pas d'accord d'héberger une jeune fille venant d'ailleurs et qui n'est pas de Camelot !

Surtout si elle avait des pouvoirs magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:16

- Vous ne dérangerais personne. Le roi ne dira rien je peux vous l'assurer. Et puis vous serez tranquille là bas. Mon frére est parti en bataille et ne reviendra que demain donc ce soir vous serez tranquille.

Morgana lui prit la main.

- Allez venez! N'ayer pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:19

- Dans ce cas, j'accepte ! Merci ! C'est qui au fait votre frère , histoire que je ne fasse pas de bêtise !

Arthur avec un peu de chance ! Et puis, si elle dit que Uther dira rien, tant mieux ! D'un autre côté, je pourrais mieux Merlin pour qu'il m'aide à rentrer chez moi ! Et tant que j'y suis, je pourrais l'aider aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:50

- Mon frére c'est Arthur! Rien que de parler de lui...

Morgana lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:51

Gagné !

- Vous ne semblez pas vous s'entendre avec lui !

En même temps, l'histoire n'a jamais dit que Morganne et Arthur s'entendaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:00

-Oui! On se chamaillent souvent et encore si je pouvait ne pas le croiser dans les couloirs j'en serais ravie.

Morgana fit une petite grimaçe.
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:02

- Les conflits entre frères et soeurs, je connais pas !

Je savais pourtant que j'aurai du avoir un petit frère ! S'il n'y avait pas eu ce maudit accident, je l'aurai connu !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:10

- Vous avez de la chance d'être fille unique. Mais Arthur c'est en fait seulement mon demi-frére. C'est Uther, le roi qui m'a adopter aprés la mort de mes parents.

Je savais même pas pourquoi je lui raconté tous ça! Je la connaîsser à peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:12

- Oh vous aussi vous avez perdu vos parents ! J'ai perdu les miens aussi ! C'est mon grand-père qui s'est occupé de moi !

En parlant de mon grand-père, il devait surement se demander où j'étais passée ! Tout à coup, le soleil commença à se coucher ! Là, c'est sur qu'il commençait à être tard !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:19

- Ah oui? Et votre grand-pére ou est -il? Il n'est pas venu avec vous?

Il commençait vraiment à se faire tard.

- Venez on devrez rentrer avant que les gardes viennent me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:22

- ben non ! Je vous l'ai dit ! Je me baladais et je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver à Camelot ! Je me rappelle seulement d'avoir été assommée par derrière et m'être réveillée dans une ruelle ici !

Je la suivis donc vers le château. Les gardes qui surveillaient l'entrée me regardaient bizarrement !

- Oui je sais ! Je suis pas d'ici !


Je commençais déjà à en avoir marre qu'on me regarde comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:29

HS: On fait la suite au château?
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:32

RP terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Perdue dans Camelot [Morganne] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Camelot [Morganne]   Perdue dans Camelot [Morganne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans Camelot [Morganne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la forêt( Merlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: