Is name Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade dans la forêt( Merlin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Promenade dans la forêt( Merlin) Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt( Merlin)   Promenade dans la forêt( Merlin) Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:08

Morgana décida d'aller se promener dans la forêt seul mais elle était obligée d'être accompagné par les soldats de Camelot. C'est avec un grand soupir qu'elle monta sur un cheval et attendit que les soldats arrivent. Ca fesait plus d'une heures qu'ils avançaient dans la forêt quand un des soldat s'arrêta brusquement et sauta du cheval pour venir empoigner une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Promenade dans la forêt( Merlin) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt( Merlin)   Promenade dans la forêt( Merlin) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:34

Alors que Merlin avait eut fini ses corvées dans la chambre d'Arthur, il alla voir Gaius pour savoir si il ne lui fallait rien. Bien au contraire, Gaius avait besoin de plante dans la forêt ! Et voilà Merlin sur le chemin de la forêt. Il avait emprunté un cheval pour aller plus vite.
Une heure plus tard, Merlin avait trouvé ce qu'il cherchait, il descendit du cheval et l'attacha à l'arbre. C'est alors qu'il s'approcha des herbes mais un homme lui avait sauté dessus !
Merlin bondit en arrière tout en roulant sur le côté, ayant un air du visage surprit !


" Hééé attendez je suis de votre côté ! "

Merlin était toujours au sol, il avait reconnu Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Promenade dans la forêt( Merlin) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt( Merlin)   Promenade dans la forêt( Merlin) Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:43

Morgana regarda l'homme attentivement. Merlin!

- Mer... Merlin? Mais qu'est ce que tu fait ici? Les soldats ont failli t'embrocher! Je te croyais avec Arthur?

La jeune femme l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Promenade dans la forêt( Merlin) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt( Merlin)   Promenade dans la forêt( Merlin) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:02

Merlin qui était à terre fut aidé grâce à dame Morgane qui l'avait aidée à se relever. Merlin était très surprit car pour une dame de son rang l'aider ainsi, le gênait un peu, quoi qu'il en soit il ne dirait rien à Arthur pour ce geste.
Bref, Morgane lui avait fait remarqué comme quoi il avait risqué sa vie, en manquant de se faire embrocher par les gardes...
Oui mais Merlin lui n'est qu'un pauvre servant et n'a pas de garde personnelle pour aller chercher des plantes qu'on ne trouve qu'en forêt !
Mais on ne pouvait pas en vouloir à ces gardes si ils étaient trop prudent, tant mieux car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans ces bois, surtout ces temps ci !
Alors que Merlin fut relever il se frotta les vêtements, avec un sourire nerveux il lui répondit :


"Je vous en remercie ! Vous en faite beaucoup trop pour moi ! ..."

Il laissa une courte pause avant de reprendre :

" J'étais effectivement avec Arthur, mais il m'a donné congé, et j'avais fini mes corvées... Gaius en a profité pour m'envoyer ici... Il a besoin de plante pour ses médicaments..."

Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010

Promenade dans la forêt( Merlin) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt( Merlin)   Promenade dans la forêt( Merlin) Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:47

Morgana lui souria.

- C'est pas parce que vous étes le servant d'Arthur que je ne dois pas vous aider. Puisque vous parlez de Gaius, j'aimerais que vous lui parliez de mes cauchemards... Ces médicaments ne font pas effets et je dors trés mal...

Elle regarda Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://is-name-merlin.forumgratuit.be
Merlin

Merlin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Promenade dans la forêt( Merlin) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt( Merlin)   Promenade dans la forêt( Merlin) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:59

Merlin se sentit un peu moins perturbé quand Dame Morgane lui avait sourit, ça le rassurait un peu. Mais ce n'étais pas pour autant que s'en était fini. Même si Merlin s'était très sensiblement amicale avec Morgane, ça paraissait étrange pour Merlin qu'elle avait agit ainsi pour une dame de son rang par rapport à celui de Merlin, même si elle avait le droit d'agir ainsi, mais bon ce n'était qu'un serviteur, mais elle lui avait fait la remarque comme quoi même si ce n'était qu'un serviteur, que ça ne l'empêchait pas de l'aider.
Merlin lui avait répondu par un simple sourire, non provocateur, juste un sourire de remerciement.
Puis le sujet dévia vers Gaius, apparemment les cauchemars de Morgane ne cesse, mais Merlin n'en était pas fort dans ces domaines là, il faudrait justement qu'il en parle à Gaius.


" Oui, je lui en parlerai ! J'ai entendu dire qu'il allait justement préparer un remède plus puissant, c'est pour cela qu'il m'a envoyer dans ces forêts ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt( Merlin) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt( Merlin)   Promenade dans la forêt( Merlin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt( Merlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Merlin
» My name is Merlin
» Terrain d'entrainement [PV Merlin]
»  Une découverte magique [Merlin]
» Perdue dans Camelot [Morganne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Extérieure de Camelot :: La Forêt-
Sauter vers: