Is name Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:20

J'étais sur le lit entrain de lire un livre de chez moi ! Morganne avait été très gentille de m'avoir laissée occuper la chambre d'Arthur durant son absence et en plus, en 2010, c'était MA chambre pendant mes vacances d'été à Camelot ! Tout à coup, la porte s'ouvrit et un mec plus âgé que moi entra. Ah, c'était lui Arthur ! Je sens que je vais m'amuser là !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:38

Arthur rentra dans àa chambre, presser de se reposer de long voyage. Il avait commencer à poser ces affaires sur la table de l'avant piece et s'aprétait à ce changer quand il remarqua une jeune fille sur son lit. La collère ne tarda pas à monter en lui, et il ne pouvait la déverser sur Merlin puisque ce derner avait été avec lui durant le voyage et était surment à l'intant même en trin de profiter de ça propre chambre. Ce que lui, le prince, ne pouvait pas faire.

"Qui êtes vous? qu'est'ce que vous faite dans ma chambre.?!. Et sur mon lit en plus. C'est largement suffisant pour vous faire mettre au cachot."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:43

Il était de mauvaise humeur et me menaçait de m'envoyer au cachot ! Il se prenait pour qui là !

- D'abord, quand on rentre chez soi et qu'on trouve quelqu'un dans sa chambre, la moindre des choses est de lui demander pourquoi elle st là et de s'expliquer au lieu de la menacer tout de suite ! Deuxièment, c'est la dame Morganne qui m'a autorisée à dormir dans votre chambre durant votre absence et le roi a accepté ! dis-je en fermant mon livre et en me levant vers lui.

S'il voulait faire son " je suis le prince, j'ai le droite de tout faire, il va avoir affaire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:08

Arthur soupira.

"C'est justement ce que j'ais fait!,...,Le chateau est grand, nous avons plusieurs chambre d'amis tout aussi confortable que celle-là pour les hôte de marque. Il n'y a aucune raison pour qu'on vous est donner la mienne sans....."

Le première chose qui lui vint à l'esprit était; magie.
Il posa la main sur le paumot de son épée près à la sortir.

"...Vous les avez envoutez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:11

- Hein ? Je vous demande pardon ? D'abord, la magie est interdite ! Vous me croyez aussi bête que ça pour utiliser la magie et vous piquez votre chambre ! J'ai pas demandé à avoir votre chambre moi ! C'est dame Morganne qui m'a dit de venir en attendant votre retour !

J'utilise la magie mais à ce point-là comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:22

Il l'attrapa par le bras et la tira vers la porte.

"Et bien je suis de retour!, alors vous aller dire à Dame Morgane de faire ce qu'elle aurais due faire depuis le début, C'est a dire vous donner une chambre d'amie."

En plus de cela il allais devoir demander à Merlin de venir changer les draps et tout autre affaire que cette jeune fille avait mis ici, alors qu'il avait promis à son serviteur de le laisser ce reposer après le long voyage qu'ils venaient de faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:26

- Lâchez-moi ! Vous me faites mal !

Prince ou pas, j'allais pas me laisser faire ! Je le lui donnais un coup de coude dans le côté !

- C'est parce que vous êtes prince que vous devez vous croire tout permis ! C'est comme ça qu'on traite les invités de ses proches chez vous ?

J'avais bien envie de lui faire fermer son clapet !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:37

Puisqu'elle venait de la frapper, Arthur ne la lâcha pas.

"Les invitées vont dans les chambres d'invitées, ce n'est pas pour rien qu'on les appelle ainsi. En plus de cela vous ne m'avez toujours pas dit qui vous étiez. Et même si vous étes une princesse ce n'est pas une excuse. Toute les autres qui sont passer entre ces mures ne se sont jamais permis de voler ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:39

Sa chambre ! S'il savait que dans le futur, c'est la mienne, il piquerait certainement sa crise ! J'essayais de me libérer !

- Comme hôte, vous êtes pas terrible ! Et comme duelliste, vous êtes pareil ?

Il voulait se servir de son épée, et ben je vais lui donner l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:52

Arthur continuait à la maintenair fermement.

"Commercer déjà par me dire qui vous êtes,..., ensuite, après avoir bien évidament quitter MA chambre, vous pourrez apprendre que non seulement quand on provoque en duel, la première chose qu'on fait est de se présenter, mais qu'en plus ce n'est pas une chose que les femmes font."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:57

- ben chez moi, si !

S'il veut tellement que je quitte SA chambre, il n'a qu'à m'en trouver une !

- Jesse Crustwood, de la ville de New York ! Pour info, j'ignore encore comment je me suis retrouvée à Camelot ! Je me souviens seulement d'avoir été assomée par derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:17

Il fronça les sourcil.

"New York?!,..., cette ville, ou village ne figure sur aucune carte, ancienne ou nouvelle, vous délirer complètement."

Cette fois il la traina hors de la chambre et ordonna au premier garde passant dans le couloir d'aller chercher Merlin.

"Vous aller au font du couloir, vous descender un étage, prener à gauche, et vous aurez tout un tas de chambre. Je vous laisse choisir laquel."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:17

Il me traîna hors de la chambre sans me laisser le temps de prendre mes affaires !

- Puis-je au moins avoir le temps de prendre mes affaires ou je dois attendre que vous soyez partis pour les récupérer ?

Je me demande comment il allait pu devenir le grand roi de légende dont grand-père m'avait raconter l'histoire ! Pu*** ! Quel arrogant celui-là ! Je lui mettrais bien mon poing dans la figure si j'étais pas au moyen-âge !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:03

Arthur était fatiguer, il se demandait presque comment il arrivait encore à tenir debout. En tout cas une chose était claire, ses nerfs était bien réveiller et alerte.

"Vous avez 30 seconde."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:04

- Cinq minutes !

Trente secondes et puis encore ! je ne suis pas sonic et il est hors de question que j'utilise la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:20

"Cinq?!!,..., vous vous êtes lithéralement instaler, comme chez vous!, un vrai parasite"

Il soupira de nouveau.

"Cinq pas plus, et dépèchez vous !, moi je viens de faire 3 jours de voyage!, je suis fatiguer, j'ais mal de partout, et j'ais les nerfs qui peuvent vite éclaté. Je n'ais pas passé ma journée à lire un livre comme vous étiez en trin de le faire quand je suis entrer, Alors dépèchez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:24

En en quelques minutes, les cinq minutes ont été largement suffisantes que ses trente secondes pour prendre mon sac, mes bouquins que je mis vite dans mon sac mais ça, c'était l'habitude, d'un claquement de doigt, je fis rapidement disparaître mes vêtements propres de l'armoire en remettant les siens ! Il ne le vit pas bien sûr ! Trop fatigué !

Mais juste au moment où je passais le seuil de la porte de la chambre, je fis un dernier claquement de doigt pour faire apparaître un rat sous ses draps !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:32

Merlin arriva peneau devant la porte, un peut contrarier envère Arthur qui lui avait promis du repos.

"Pleind toi à elle!, et à Morgana!,..., Change mes drap, verrifie que rien ne manque et tu pourras toi aussi aller te coucher."

Arthur n'allait tout de même pas dormir dans les drap où une inconnu avait dormis durant son absens.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Uther Pendragon




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2011

Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:17

J'entrais dans la chambre et les fit sursauter.
"Qu'est ce que c'est que ce vacarme ?! Nos invités n'arrivent pas a dormir !"


Edit; Le sujet était fini il n'y avait pas à poster, surtout que l'un des joueur n'est plus inscris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]   Un retour pas prévu du tout ! [Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur RP'S
» Retour au château (pv Jesse)
» Arthur Pendragon
» Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)
» Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Camelot :: Le Château :: Chambre du Prince Arthur-
Sauter vers: