Is name Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin repose sur les épaules d'un jeune garçon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:52

C'était ma journée de congée et je me promenait dans le village pour faire quelques courses et acheter du tissu pour mes nouveaux vêtements. J'entendis un enfant pleurer et j'allais doucement vers lui. Il c'était perdu et était tomber sur le genous. Je lui sourit doucement pour le rassurer.

N'ai pas peur je vais te soigner et on trouvera tes parents ensemble d'accord?

Je soigna doucement son genous avec un morceau de tissu que j'avais acheter et lui prit la main pour trouver sa maman. Une dame semblait chercher quelque chose et quand elle me vit avec le petit elle se précipita vers nous et serra son fils dans ses bras. Après m'avoir remercier elle partit avec le bambin. Je sourit et me retourna en sursautant, ne sachant pas que le prince était derrière moi et avait sans doute tout vu.

Sire...Vous êtes là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:07

Arthur souria quand il vit qu'il avait fait sursauter Gwen. Non que cela lui plaisait, bien au contrère, mais il en fut tout de même amuser. Il regarda la femme s'éloigner et pris son temps pour répondre. Un peut pour faire languire Gwen d'impatience.

"Depuis assé longtemps pour voire que tu est toujours la même,..., Toujours prète à aider avec le sourir."

Son sourir à lui devint moins mesquin et plus aimable. Il regarda les tissu qu'elle avait choisi et dit avec une voix un peut plus base.

"Je trouve que le bleu de vas mieu que cette couleur."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:35

Je rougis doucement sous le commentaire d'Arthur. Puis j'eu un mince sourire sous son compliment. Lui non plus n'avais pas vraiment changer...

Les tissus colorés sont trop cher pour moi...mais je suis touchée par votre compliment altesse...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:17

Arthur la regarda, hésitant un instant.

"La servante de la pupille du roi n'a pas besoin de ce fondre avec les mures du chateau. Cela est le panache des dommestiques des cuisines. Tu ne dois serte pas faire d'ombre à Morgana, mais cela ne tempêche pas de porter de belle couleurs,..., surtout si tu doit rencontrer avec elle des personnes importante."

Un petit discour pour justifier ce qu'il allait faire. Il sortit de sa bourse quelque pièces qu'il mit discrètement dans ça main.

"Je suis sur que tu sauras choisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:38

Quesqu'il faisait....Ah non c'est pas vrai...Il n'allait pas...Je rougit doucement, horriblement gêner. J'aurai du me taire...Je ne pouvais pas accepter ça...

Je...C'est très gentil mais...Mais je ne peux accepter sire...

J'étais gêner mais toucher de son attention. Mais une servante tel que moi ne pouvait accepter de ce faire acheter des tissus de la part de son prince, cela se verait très mal
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:12

"Mais si tu peux Guenièvre. Dit toi juste que s'est une façon discrete pour moi de participer à un jours spécial."

Il marqua une pose dans ces parole et regarda si on ne les observait pas. Il n'était pas là pour faire le spectacle.

"Si je ne me trompe pas c'est dans 3jours. Il y a juste un peut d'avance."

Il lui souria de nouveau. Il voulait depuis longtemps lui offrir quelque chose pour son anniversaire, mais il n'avait pas trouver à le faire discrètement. Sans passer par Merlin dont il voulait eviter les réflexion et commentaire. En lui donnant discretement un peut d'argent, elle pouvait il était au moins sur de ne pas se tromper de cadeau, et s'était le plus discret qu'il avait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:50

Il avait bien pris ses renseignements...Surement Morganne qui le lui aura dit...Je rougis doucement tout en souriant. Il était attentionner de faire ça ainsi, il ne créerai pas de rumeur et aucun scandal...

Vous avez raison...Merci

Je pris l'argent doucement toujours un peut gêner. Je me promit de faire la plus belle robe avec le plus beau tissu et lui montrer a quel point j'appréciait son geste. Il n'y avait personne dans le coin alors j'approchai doucement me hissa sur le bout des pieds et l'embrassa sur la joue. Je me reculla rapidement réalisant seulement le geste que je venais de poser. Je détournai les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:58

Arthur ne pouvait pas lui rentre son geste d'affection, même pas un baise-main en publique. Il se contenta donc de sourir.

"Evite de dire à Merlin que j'ais pensser au tien, sinon il vas me rappeler le sien."

Arthur souria amuser. Il avait déjà prévut de donner trois jours de conjé à Merlin que ce serait son anniversaire, mais il n'avait pas envis de l'entendre lui rappeler la date avec aviditée.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:06

Je ne lui dirai pas promit...

Je savais que Merlin serai content d'avoir congé. Mais lorsque Merlin aura congé personne ne poura s'occuper d'arthur...J'eu presque envie de...

Si...Si vous avez besoin de quelqu'un pour remplacer Merlin lors de ses congés...Je peux facilement faire les deux, m'occuper de vous et de Dame Morganna...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:37

"Non merci s'est gentil. Je peut me débrouiller 3 jours, et si j'ai vraiment besoin de quelqu'un le protocole veux que ce soit un serviteur, par une servant, qui s'occupe de moi. Au Dame des femmes et au Sir des hommes,..., Ce ne sais pas d'où cela vient mais c'est de toute évidence pour respecter la pudeur. En plus vous avez à vous accuper de notre inssuportable invité. Elle ne sesse de vouloir me provoquer en duel. et ça m'énerve. D'une part parce que je ne me batterait pas contre une femme et parce qu'elle ne respecte pas la première lois de Camelot, ainsi que beaucoups d'autre,..., Si elle ne te tape pas sur les nerfs, tu as de la chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:03

Oh si elle me tape sur les nerfs, mais comme vous l'avez dit, je suis une servante...Mon rang m'empêche de dire ce que je pense aux personnes que je serre, même s'ils ne sont pas de sang royal...

Je soupirai. Si il savait que je l'avais déffendu...Je ne pourai jamais le lui dire, je ne le pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:13

"Si elle te traite mal ou quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me le dire. Si elle a autant de respect pour toi que pour moi elle deffit encore plus de lois que je ne l'imagine."

Il fit quelque pas suivant Gwen qui avait très surment d'autre cours à faire, deplus, rester à la même place tros longtemps attirait l'attention des passants, surtout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:15

J'avançais doucement en sa compagnie. J'étais contente qu'il soit là, je n'avais pas envie qu'il parte. Je me sentais bien à ses cotés...Mais quesque je disais la...Gwen ressaisit toi, c'est le prince de Camelot...

Je crois qu'avec ce que je lui ai dit, elle n'osera pas revenir me provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:47

Arthur fut impressionner par ce que Guenièvre venait de dire.

"Tu l'as défier?!"

Il souria à pleine bouche.

"Si cela à marcher s'est toi que je vais devoir appeler la prochaine fois à la place des gardes pour qu'elle me laisse tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:03

Je rougis doucement mais j'en avais déja trop dit, autant bien continuer

Elle vous as insulter....et....enfin j'ai pas trop apprécier alors....je vous ai déffendu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:52

Arthur fut flatté. Il aurait alors été difficile de lui enlever son sourir qui devin prétentieus. Mais il l'était de moins en moins au fil des années cependant il ne pouvait oublier les mimique et autre réaction automatique qui accompagnait ce sentiment.

"Tu ma déffendu?!,..., tu m'en voix très honorer."

Il redevint plus imble de lui même même. Gwen elle même lui avait apris à mieu respecter les personne qui le défendait.
Il s'acheta une pomme en la payant plus chère qu'elle l'était. Le vendeur voulut lui rendre la monnais mais Arthur refusa.
Un geste qu'il n'aurais bien évidament pas fait devant son père.
Alors qu'Arthur croqua dans la pomme en continuant son cheim au côté de Guenièvre le paysant le remerciait encore.

"Appart notre invité, comment vas-tu? Tu n'as pas tros de travail au chateau?,..., D'ailleurs, Je devait te dire que tu était bien évidament en conjé dans 3 jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:57

J'eu un sourire de le voir faire ce geste. Je ne doutais plus du tout qu'Arthur serait un très bon roi plus tard, j'en étais même persuader. Quand il me demanda comment ça allait au château je perdit légèrement mon sourire. J'avais remarquer que depuis quelques temps Morganna avait changer...Elle était plus...froide...Elle n'était plus comme avant, elle ne me confiait plus rien...

Oui...ça va...Je n'ai pas trop de travail...Et merci pour les congés mais une journée sans rien faire me rend folle alors...

Je me voyais mal lui confier mes inquiètudes pour ma maîtresse...Mais peut être en savait il plus long que moi? Ou pas...Je soupira légèrement


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:09

Spoiler:


Laissant la pomme dans sa bouche, il étirra ces bras jusqu'a les faire craquer, chose devenu facile à force de ressevoire des coups et en donnant depuis son enfance. Et qui lui permettait de ce déttendre les muscles. Il écouta néamoins Guenièvre très attentivement.
Il repis la pomme en main

"Voyons!, je suis sur que tu peut trouver à t'occuper,..., en loisir je veux dire. Il n'y aura pas des bardes? des ménestrels? des saltinbancs ce jours là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:14

Je l'ignore mais depuis que mon père n'est plus là les jours ou je ne fais rien me semble horriblement long et j'essais d'éviter de ne rien faire pour éviter d'être triste...

La dame qui avait perdu son fils vint vers moi pour me donner un panier de fruit, des pêches, mes préférées. J'eu un grand sourire en la remerciant et en pris une pour la manger. Elle était délicieusement douce et sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:30

La femme fit la révérence devant Arthur avant de partir, puis il regarda Gwen avec son fruit pour finir par rire.

"Deux personnes qui discutent et mangent tout en marchant. J'ais l'habitude de ne voir ça que dans les banquet au chateau."



Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:16

C'est vrai que cela est bizarre, surtout quand on sais qui vous êtes et ce que je suis...Dison que c'est agréable tout de même de discuter avec vous Arth...Majesté..

Tout serai si simple si il n'était pas prince ou si j'avais du sang noble dans les veines...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:01

"Je l'espère bien,..., Si j'ais une conversasion ennuyeuse j'aime autant qu'on me le dise en face plutôt qu'on murmure dans mon dos qu'on aurais préférer ne pas m'écouter."

Il croqua un nouveau morceau de pomme. Tout deux venaient de faire une bonne moitier du marcher, il se retrouvaient à présent dans un coin de celui-ci.

"J'ais une idée. Je ne peut pas te le garantir car je ne suis pas devin, je ne peut donc pas savoir à l'avance si je n'aurais pas un imprévut. Mais si il n'y en à pas, dans 3 jours je te conssacrerais tout mon temps libre. On pourra aller où tu veux,..., Le seul problèmes est qu'il faudra le faire discrètement parce que même si je suis assé grand, il y a de forte chance qu'une gardes me suive."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:47

J'eu un sourire à sa proposition. C'était tentant...Je souhaitait donc que rien ne l'en empêcherai.

Je souhaite donc que rien ne nous en empêche...J'ai déjà hâte d'être a dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010

Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:51

"Alors je te ferais savoir où et quand."

Des gard vinrent informer Arthur qu'il était demander par son père.

"Je dois y allé."

Il la salua d'un simple sourir et partit avec les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin21stcentury.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:37

Je lui fis signe à mon tour en souriant et rentrai chez moi, le sourir aux lèvres.

(Fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)   Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince parmis le peuple...(Pv Arthur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur RP'S
» Arthur Pendragon
» Un duel ... sans vainqueur ! [Arthur]
» Un retour pas prévu du tout ! [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is name Merlin :: Coin Détente :: Archives-
Sauter vers: